Infinity*

Plusieurs petites équipes infiltrées, des deux camps, ont été déployées pour diverses
opérations spéciales dont le but final n’est connu que de leurs supérieurs.
Opération commando, sabotage, hacking, extraction…
Bienvenue dans la guerre moderne !

 

Infinity

 

Chaque scénario du jeu Infinity sera unique. Ils symboliseront les opérations
secrètes menées pendant la guerre de St Astre Tiers.

Inscription

Les inscriptions sont obligatoires pour jouer afin de faciliter l’organisation des parties. Vous pouvez soit vous inscrire pour les opérations complètes de la journée ou seulement pour une, deux ou trois, dans ce cas-là nous dire lesquelles.

Les listes devront être créées sur Infinity Army et envoyées à l’adresse suivante : fabbaunsse@hotmail.fr

Nombre de participants : Deux à quatre joueurs en même temps.

Horaires : Chaque opération devra être effectuée en 2H30 maximum (sauf la
dernière). Les horaires seront donc calés comme ceci :

10 h 00 – 12 h 30 : Premières opérations
12 h 30 – 14 h 00 : Deuxièmes opérations
14 h 00 – 16 h 30 : Troisièmes opérations
16 h 30 – 18 h 00 : Quatrièmes opérations
18 h 00 : Libre Opération conjointe

Déroulement du jeu : Lors de l’inscription vous devrez choisir votre camp, notifiez-le en commentaire, afin que ce soit visible de tous. Les joueurs Confrérie sont en règle générale des défenseurs, les Jeteurs de dés des attaquants.
Si vous n’en avez aucune idée, l’arbitre décidera pour vous.
Avant le début d’une partie, un joueur désigné par l’arbitre aura le choix parmi deux opérations ayant différentes implications dans les autres jeux de la MétaMultiTable
(MMT).
L’opération conjointe sera un scénario multijoueur aux multiples objectifs.

Composition des listes : Toutes les armées d’Infinity N3, et leurs sectoriels, sont
autorisées, de même que les NA2 (non-aligned armies).
300 pts pour constituer votre armée avec 6 pts de CAP maximum pour les opérations
dites « normales ».
400 pts et 8 pts de CAP maximum sont demandés pour l’opération conjointe.

Matériels : Le joueur doit disposer de ses figurines assemblées et peintes, d’une
HVT ( Hight Value Target), mètre, dés, pions, sa liste d’armée physique ou
numérique.

Interactions : Une fois qu’une opération est finie, l’impact réel de celle-ci sera visible directement sur une table de la MMT. Cela peut aller de la récupération de
VIP, à l’explosion d’un bâtiment, en passant par du sabotage d’antenne.

De plus des cartes «événements » seront distribuées lors de certaines opérations soit
pour un camp donné, soit pour la table en général. Elles vous indiqueront alors les
changements à appliquer en jeu.
Ceci représentera les actions qui ont été menées sur les autres tables de jeu.

Voir aussi  Infinity creator sur https://army.infinitythegame.com/

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